Le nouveau cours de sciences humaines arrive à la rentrée prochaine. La mise en œuvre de celui-ci représente un défi pour chacun.e, d’autant plus en immersion.
Comment l’aborder en immersion ? Quels sont les points d’attention ? Quels sont les essentiels à mettre en place ?
Cette journée d’accompagnement vous proposera des pistes de travail concrètes, des outils prêts à l’emploi et, surtout, un espace privilégié de partage et d’échange entre collègues du réseau autour de la co-construction d’activité.Le nouveau cours de sciences humaines arrive à la rentrée prochaine. La mise en œuvre de celui-ci représente un défi pour chacun.e, d’autant plus en immersion.
Les conseillères au soutien et à l’accompagnement du secteur des sciences humaines vous proposent 5 ateliers inter-écoles à destination UNIQUEMENT des enseignants en immersion.
Il est à noter que ces ateliers ne remplacent aucunement les ateliers Tronc commun de ce second trimestre organisés en CES, ils sont complémentaires.
Ces ateliers pour l’immersion sont proposés dans 5 lieux différents. Il s’agit bien d’un même atelier répété 5 fois.
-Le 5 mars à Marche-en-Famenne
-Le 9 mars à Namur
-Le 20 mars à Liège et à Mons
-Le 14 avril à Anderlecht
Pour s’inscrire, vous devez vous connecter et ensuite vous inscrire directement à la formation souhaitée.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, merci de contacter le support : ifec.support.formations@segec.be